Aperçu – Demon’s Souls (PS3)

Aperçu - Demon's Souls (PS3)

Sorti depuis pas mal de temps sur les marchés Japonais et Nord-Américains, Demon’s Souls d’apprête à sortir sur le Vieux Continent. Cet Action RPG édité par Bandai s’annonce comme un véritable bijou dans l’univers vidéoludique et est déjà considéré comme une valeur sûre par la plupart des magazines de jeux vidéo.

Comment résumer ce Demon’s Souls sans avoir à écrire vingt mille lignes ? C’est simple : 10 classes au choix lors de la création de votre avatar, des univers énormes tout comme les dimensions des boss et un rapport avec la mort assez spécial ; en effet, si vous mourrez, vous pourrez continuer à évoluer dans le jeu avec tout de même certaines contraintes vous empêchant d’accomplir certaines actions et certains actes. Vous pourrez néanmoins recouvrer votre corps et ainsi réaliser ce que vous n’aviez pu faire.

La version européenne du jeu se verra complétée par une version collector exclusive appelée Phantom Edition et qui contiendra une BO du jeu ainsi qu’un Artbook. Aux dernières nouvelles, cette version sera au prix de 70€, ce qui s’avère être une excellente initiative de la part de Bandai.

Plutôt que de long discours je vous laisse avec le trailer et le lien vers la page officielle de Namco :

http://www.fr.namcobandaigames.eu/product/playstation-3/demon-s-souls/4425

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *