C’est arrivé ! – 007 Quantum Of Solace, Brothers In Arms : Hell’s Highway

C'est arrivé ! - 007 Quantum Of Solace, Brothers In Arms : Hell's Highway

Hé bah on peut dire que James Bond en a mis du temps pour traverser la manche. Les conditions climatiques je veux bien, mais 15 jours  d’acheminement, faut pas se foutre de moi. Commandé chez Game.co.uk le 29 décembre, envoyé le lendemain, le jeu aura eu le temps de faire le tour du monde avant de pointer le bout de son nez dans ma boite aux lettres ! En plus, leur service client est à chier : 4-5 mails envoyés pour avoir un numéro de suivi : une réponse automatique + une pseudo réponse me demandant mes coordonnées exactes… et plus rien !

C'est arrivé ! - 007 Quantum Of Solace, Brothers In Arms : Hell's Highway

En ce qui concerne Brothers In Arms : Hell’s Highway, commandé chez Mymemory via Amazon.co.uk le 04 Janvier 2010, la commande à été reçu par le marchand le 07 janvier et expédié dans la foulée. Le service client de Mymemory est vraiment très bon ert je les félicite ! Je les remercie également pour les 5% de réduction sur mon prochain achat ! Je recommanderais chez eux, c’est certain !

Bien sur, des tests suivront !

http://www.neitsabes.fr/commande-brothers-in-arms-hells-highway-ps3/

7 comments

  1. Sébastien
    Author

    Jersey ne fait pas partie e l’UE mais y est associé d’après wikipedia, donc je suppose que leurs frontières sont ouvertes tout autant qu’un pays de l’UE … On verra si un jour je paie la douane 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *