C’est arrivé ! – Invisible Shield iPhone 4

C'est arrivé ! - Invisible Shield iPhone 4

J’ai reçu ce matin l’Invisible Shield full body pour l’iPhone 4 que j’avais commandé avant la fin de l’année. N’ayant pas trouvé juste la face arrière, j’ai dû prendre la protection complète …. 🙁 Je n’installe que la face arrière car elle améliore grandement la stabilité dans la prise en main (j’en avais un sur mon iPhone 3G), et que je peux le poser sur une table à n’importe quel endroit (bar, restau, pierre…) sans risquer de rayer la face arrière. Je prends suffisamment soin de mon iPhone pour tout faire afin d’éviter de rayer l’écran, d’autant plus que l’invisible shield sur la face avant diminue la « glisse » des doigts (pour mon cas en tout cas!).

J’ai posé la bête super facilement (le form factor de l’iPhone 4 étant plus simple que la coque arrière bombée de l’iPhone 3G/3GS) et je n’ai plus qu’à le laisser sécher. Je n’ai pas posé les protections latérales (celles du pourtour chromé) car je sais qu’elles finiront par s’arracher avec le temps dans mes poches (ce qui m’est arrivé avec mon précédent iPhone), et je ne sais pas si ça améliore la récéption (pour le fameux problème d’antenne qu’a connu le téléphone).

Quoi qu’il en soit, je vend la face avant de cet Invisible Shield pour la modique somme de 10€ (fdp in, dans sa boite avec tous les accessoires sauf le petit chiffon). Si vous êtes intéressé(e)s, n’hésitez pas à me contacter 🙂  Vendu.

C'est arrivé ! - Invisible Shield iPhone 4

3 comments

  1. J’ai un pote qui a installé la face avant et arriere et c’est vrai que ça gâche un peu le confort d’utilisation, tu as bien fait de ne pas installer la face avant! Tu nous dira ce que ça vaut sur le long terme.

  2. Pingback: Les tweets qui mentionnent C'est arrivé ! - Invisible Shield iPhone 4 | Neitsabes -- Topsy.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *