Déballage iPhone 4

Déballage iPhone 4

J’ai reçu le 24 décembre un iPhone 4 de la part de mon opérateur, pile poil pour le réveillon, c’est pas magnifique ça ? Bon j’ai quand même payé le renouvellement mobile hein, faut pas déconner, mais c’est un cadeau aussi inattendu que jouissif !

Au grand dam de Charlotte, j’ai donc renouvelé mon iPhone 3G vers un iPhone 4. Je devais à la base prendre un Windows Phone mais finalement, quand le monsieur m’a dit le prix du téléphone en renouvellement, j’ai pas hésité ! Moins que que lorsque j’ai pris mon 3G en avril 2008. Ca tombait bien en plus, car mon dévolu s’était finalement jeté sur le quatrième téléphone d’Apple, ayant pu le tester chez des amies. Désolé Charlotte 🙁

Par contre, le père Noël ayant abusé sur le cidre doux, je me suis retrouvé le 24 avec un téléphone sans micro sim 😀 J’ai donc dû attendre aujourd’hui de la recevoir (le délai de livraison du téléphone étant plus rapide que celui de la micro sim). Mais tout ça est dû passé car je peux dès à présent profiter d’un excellent téléphone quoi qu’on en dise, et qui répond parfaitement à mes attentes.

À l’origine, je n’était vraiment pas fan du design de ce nouveau smartphone d’Apple et ce n’a pas changé. La prise en main me gène un peu par rapport aux modèles précedents. Je préfère en effet la face arrière bombée pour un certain confort. Cependant, lorsque vous touchez l’écran tactile sur les bords, lorsque l’iPhone 4 est posé sur une surface plane, il ne va plus vaciller ! Concernant ce déballage, il n’y a pas de petit chiffon fourni alors que le 3G, lui, en avait un (bon j’avais complêtement zappé et j’viens de le retrouver en ouvrant la boite de mon 3G pour voir, donc j’pense pas être le seul :D). Par contre, les deux autocollants de la pomme n’ont pas été oublié … :p

Je vous laisse avec ces quelques photos du déballage, j’en ai pas fait 36 milles, juste de quoi comprendre le contenu de la boite (deux fois plus petite que celle de l’iPhone 3G !).

8 comments

  1. Pingback: Les tweets qui mentionnent Article: Déballage iPhone 4 → -- Topsy.com

  2. Sébastien
    Author

    @Nony-ju : Je le vois, c’est effectivement DINGUE ! La différence est vraiment flagrante, c’est loin d’être une blague …

    @Cocole : C’est un truc tout noir qui fait des images ! Un peu comme un Samsung Galaxy S :p

    @Evil : Je n’ai jamais Jailbreaké mon iPhone 3G, je n’ai pas l’intention non plus de le faire pour celui-ci ^^

  3. Je pense que je vais craquer avant la fin de la semaine aussi pour cette version et pourtant comme toi, j’apprécie moins la face arrière de celui-ci… Mais niveau technique il est tellement … (je n’ai pas de mots 😆 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *