Déballage – Souris Razer Mamba 4G 2012 (PC MAC)

Déballage - Souris Razer Mamba 4G 2012 (PC MAC)

J’ai reçu il y a quelques jours la Razer Mamba 2012 (capteur 4G dual) de la part du constructeur pour en faire le test et je ne pouvais pas ne pas consacrer un article concernant le packaging de cette souris.

La souris se présente dans une sorte d’écrin comme une montre : un socle noir surmontée d’une fixation transparente en plexi sur lequel vient reposer la souris, fièrement mise en avant, le tout protégé par un couvercle transparent en plexi encore une fois.

Dans le socle inférieur se logent tous les équipements nécessaires : batterie, câble usb (en fibre tressée), documentation et socle de recharge. Car oui, cette souris Mamba est sans fil. L’emballage général est vraiment soigné, on note l’effort fait par le constructeur pour donner à l’acheteur une sensation de haut-de-gamme et qui doit justifier le prix très élevé (130€).

Je vous laisse avec les photos, je continue de tester la souris (dont les pilotes sont disponibles sur PC et MAC)  sur différents jeux et logiciels de graphismes afin de vous proposer un article de test très prochainement !

4 comments

  1. Sébastien
    Author

    Bryan, la Mamba est 100% compatible sous MAC, tu trouveras les pilotes officiels ici http://www.razersupport.com/index.php?_m=downloads&_a=view&parentcategoryid=174&pcid=172&nav=0,76,171,172

    Si tu as d’autres questions, n’hésites pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>