Deus Ex Mankind Divided officiellement annoncé

Deus Ex Mankind Divided officiellement annoncé

Deus Ex Human Revolution est l’un de mes jeux préférés. Je l’ai refait plusieurs fois, chose rare pour moi et qui ne concerne que très peu de titres au final. J’ai vraiment tout de suite accroché à cette franchise. Je me souviens ne pas avoir réussi à faire le Deus Ex original lorsque j’étais jeune : j’étais parti le chercher en magasin, mais il n’était pas encore disponible et il m’est complètement sorti de la tête ensuite.

Eidos Montréal a dévoilé cette semaine le premier trailer du nouvel épisode de la saga : Deus Ex Mankind Divided. Si ce trailer ne montre absolument rien en termes de séquences ingame, cette toute première vidéo marque le début de la campagne de communication autour d’un jeu que j’attends avec impatience ! La date de sortie n’est pas annoncée mais je crains que ça ne soit pas pour 2015, malheureusement. J’aimerais tellement que des éditeurs annoncent des jeux qui sortiront quelques mois après ladite annonce… Je n’aime pas trop attendre 🙂 !

Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à vous rendre sur le site officiel de Deus Ex, qui a été rafraîchit pour l’occasion ! Nous y apprenons l’existence de deux personnages qui restent encore à découvrir et qui manifestement sont inconnus jusqu’ici. Le site internet parle également de factions, ce qui attise ma curiosité tout comme la partie DLC qui annonce déjà clairement la politique de contenu additionnel prévu après la sortie du jeu. D’autres pages sont également encore inaccessibles et semblent donner davantage d’information sur le jeu, mais nous verrons bien ce qu’il en sera, dans les prochains mois.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *