Impressions – Dark Void (PS3)

Impressions - Dark Void (PS3)

Difficile de donner un avis complet à partir de la démo du PSN. Cependant le peu de temps proposé par la démo permet de se faire les premières armes dans ce jeu atypique pouvant faire rendre le petit déjeuner du matin (oh non les krisprolls ça coûte cher !).

La première difficulté du jeu réside dans la prise en main à maitriser ; en effet, la possibilité de liberté que nous offre le Jet Pack nous oblige à un temps d’adaptation pour une évolution dans toutes les directions possibles. Au début, cela peut paraître rédhibitoire mais les développeurs de Airtight Games ont prévus des petits raccourcis très utiles pour la nabiguation en plein vol : ainsi il est possible de faire des loopings latéraux pour esquiver des attaques ennemies ou des obstacles, ou encore des demi tour à la vitesse de l’éclair pour se retourner immédiatement lorsqu’il s’agit de prendre en chasse un assaillant.

Une fois cet aspect Jet Pack passé, on retombe cependant dans un shoot à la troisième personne plutôt banal sans véritable innovation et qui nous laisse peut être sur notre faim. Il faudra voir ce que donne le jeu complet. Les graphismes cependant sont eux bien honnêtes et plutôt réussis à quelques textures près.

3 comments

  1. Moi j’ai bien aimé. Maintenant reste effectivement à voir si le titre ne vire pas au shoot classique à la troisième pers.
    Le coup du jet pack, c’est franchement sympa!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *