Izneo sur tablettes Android : c’est maintenant !

Izneo sur tablettes Android : c'est maintenant !

Izneo, si vous ne vous en souvenez plus,  c’est un site qui s’impose aujourd’hui comme un acteur majeur de la vente et location de BD/manga numérique. Ils sont en association avec les plus grands éditeurs physique afin de proposer un catalogue riche, diversifié et souvent très attractif !

Le prix aussi est attractif : à partir de 1,99 € pour 10 jours de lecture (de la location donc) et à partir de 4,99 € pour un album complet en achat définitif ; De fait, le prix à l’achat est souvent entre 2 et 3 fois moins cher que l’album physique !

Alors certes, certain comme mon ami GohanBlog me disent qu’ils préfèrent les version papier, et je veux bien les comprendre, mais dans mon cas, le dématérialisé me convient plus : je suis capable de lire beaucoup de BDs ou Mangas (mais pas en ce moment, je le reconnais) et je me retrouve souvent bloqué lorsqu’il s’agit de les ranger, faute de place. Et la revente est souvent un casse-tête (j’ai plusieurs BD à revendre qui ne trouvent pas preneur 🙁 )

Déjà présent sur iPad, Izneo adapte son application sur Android ! Ainsi, les possesseurs de tablettes sous cet OS mobile pourront profiter pleinement des avantages de l’application : synchronisation avec votre abonnement, mode hors-ligne, consultation de vos BD déjà achetées/louées et possibilité d’acheter également via cette application. N’ayant pas de tablette Android, je ne peux pas donner mon avis dessus, mais ce qui est sûr, c’est qu’Izneo met toutes les chances de son côté afin de proposer une expérience utilisateur excellente.

D’ailleurs, à force de consulter leur catalogue, je pense sérieusement louer deux-trois séries qui me font de l’oeil depuis des lustres et pourquoi pas acheter certains one-shots ? Vous risquez de voir débarquer d’ici peu, des critiques BD ! 🙂

Rendez-vous ICI pour télécharger l’application. Attention, elle n’est compatible qu’avec Android 3.0 minimum.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *