L.A. NOIRE : les dernières infos goodies !

L.A. NOIRE : les dernières infos goodies !

Petit billet pour relayer des communiqués de presse qui peuvent être intéressants.

D’abord, Square Enix à annoncé qu’ils était en charge de la distribution du guide stratégique sur le sol français. Ce guide contiendra la solution, une carte détaillée du jeu, la liste des succès / trophées et toute l’aide nécessaire pour terminer le jeu à 100%. Il n’y aura a priori pas de version collector ! Mais la version standard s’étalera déjà sur 300 pages. D’ailleurs, le Los Angeles Times et Rockstar ont publiés une carte interactive retraçant les crimes dans La Cité Des Anges en 1947 consultable ici. Si vous avez l’esprit glauque, vous pouvez jeter un œil sur ce qui se faisait à l’époque en la matière !

L.A. NOIRE : les dernières infos goodies !

Ensuite, Rockstar annonce la commercialisation d’un maxi 6 titres reprenant six grands standards du Jazz, remixés par de célèbres arrangeurs d’aujourd’hui dont voici la tracklist:

L.A. Noire: Remixed Tracklist
1. Elle Fitzgerald & Louis Jordan – “Stone Cold Dead in the Market” (Ticklah remix)
2. Lionel Hampton & His Orchestra – “Hey-Ba-Ba-Re-Bop” (Midnight Sun remix)
3. Dinah Washington – “A Slick Chick (On the Mellow Side)” (Maximum Balloon remix)
4. Louis Jordan – “Ain’t Nobody Here But Us Chickens” (DJ Premier remix)
5. Gene Krupa – “Sing Sing Sing” (Truth & Soul Remix)
6. Billie Holiday – “That Ol’ Devil Called Love” (Moodymann remix)

L.A. NOIRE : les dernières infos goodies !

Enfin Rockstar, toujours, publiera la bande originale du jeu. Enregistrés dans les Studios d’Abbey Road, cette OST sera inspirée des grandes orchestrations des années 40. Un excellent moyen de se plonger dans le futur jeu de l’éditeur qui s’annonce comme une véritable bombe. Personnellement, je trouve les jaquettes des deux albums vraiment belle !

L.A. NOIRE : les dernières infos goodies !

En ce qui concerne la commercialisations de ses bandes-sons, elle seront disponibles sur iTunes dès le 17 mai, mais je n’ai pas eu vent d’une éventuelle version physique 🙁 Pour ce qui est du jeu, je vous rappelle qu’il est prévu le 20 mai 2011 chez tous les bons revendeurs, sur PS3 et Xbox 360 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *