Le nouveau clip de Lady Gaga : Born This Way (HD)

Le nouveau clip de Lady Gaga : Born This Way (HD)

Ahhhh oui faisons une petite apartée dans le monde du jeu vidéo pour parler un peu musique. Bon je vois déjà une demi tonne d’entre vous me dire « mais say pas de la musique, say de la mayrde ! » ou encore « t’as des goûts de mayrde » mais bon, je fais front !

Comme le dit l’adage : « Tous les goûts sont dans la nature » ou « Les goûts et les couleurs ne se discutent pas ». En fait si, ils se discutent ; mais vu que ça touche à la sensibilité personnelle et à l’appréciation artistique de chacun, on aura beau argumenter, si la personne en face n’aime pas, elle ne va sûrement pas être séduit par votre discours.

Du coup je vais juste me contenter de dire que je considère Lady Gaga comme un génie, une artiste qui quand bien même elle soit manipulé, modifiée, aseptisée ou autre retourne complètement le paysage musical actuel et surtout : j’aime. Non je ne suis pas fanboy, non je n’ai même pas eu (malheureusement) la chance d’assister à son concert parisien de l’hiver dernier, mais son deuxième album s’annonce aussi bon que le premier, ce que je trouve rare de nos jours.

Pour ce qui est du clip, je le trouve très réussi, et j’aime particulièrement les chorégraphies (et le popotin de Lady Gaga, accessoirement). Esthetiquement, même s’il est moins léché et d’autres, il reste très bon et très visuel !

Lady Gaga : Born This Way (HD 720p et 1080p)

2 comments

  1. Mais say pas de la musique, say de la mayrde ! 😀
    Sinon le clip est… originale …
    J’aime pas particulierement le son mais ça me derange pas d’écouté …
    La chorégraphie est a chier par contre … Même si elle est super fun en squelette x)
    Et je finis par : Elle a un corp parfait mais une tête de merde.

    PS: A la fin c’est un clin d’oeil a Robot Unicorn Attack ?

  2. Cela faisait longtemps qu’un artiste n’avais pas fait autant parler. Madonna à fait la même chose dans les année 80, je parle de provocation biensur. Et regarder la carrière qu’elle a fait. Maintenant reste à voir si lady gaga sera encore là dans 10 ans.
    Même si j’aime pas tout ce qu’elle fait, elle a le mérite d’être à fond dans son personnage.
    Alors :
    « I’m your biggest fan
    I’ll follow you until you love me
    Papa, PAPARAZZI
    Baby there’s no other superstar
    You know that I’ll be
    Your Papa, PAPARAZZI »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *