Mon avis sur la sacoche pour Reflex Lowepro Nova 160 AW.

Mon avis sur la sacoche Lowepro Nova 160 AW.

Il y a quelques semaines, j’ai acheté une housse pour mon nouveau reflex. J’ai choisi une Lowepro Nova 160 AW pour son prix et pour la réputation de la marque. Au bout de plusieurs semaines d’utilisations intensives, je peux dire que j’en suis réellement satisfait !

D’abord, question place, vous pouvez mettre un 600D (ou équivalent) et il vous restera de la place pour mettre autre chose (un autre objectif ou un flash par exemple). Pour de petites expéditions, c’est donc l’idéal ! Une multitude de poches sont à votre dispositon pour mettre documents, câbles ou carte mémoire. L’ensemble est vraiment robuste avec un tissus résistant et une protection spéciale en cas de pluie ! Une sorte de K-way intégré que vous pourrez déroulez si jamais vous vous trouvez sous la pluie, et qui couvre la totalité de la sacoche.

Mon avis sur la sacoche Lowepro Nova 160 AW.

La fermeture se fait par fermeture éclair et par clip. La lanière pour mettre à l’épaule est suffisamment grande et un renforcement mobile permet d’apporter un plus grand confort au niveau de l’épaule. Deux passants sont également au dos de l’étui afin de pouvoir passer une ceinture et éviter que ça se ballade si vous devez courir à un moment ou à un autre : pratique.

Enfin, niveau prix, je l’ai achetée 25,50 € sur Amazon, frais de port compris, autant dire que c’est carrément un bon plan pour protéger son appareil photo pour pas cher ! Malheureusement, depuis mon achat, le prix a grimpé à 38,70 € mais je vous conseille de guetter l’article, au cas où ça changerait !

Mon avis sur la sacoche Lowepro Nova 160 AW.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *