Preview : Puzzle Bobble sur 3DS le 22 avril.

Preview : Puzzle Bobble sur 3DS le 22 avril.

Vous vous souvenez de Puzzle Bobble ? Ce jeu vraiment tripant où il fallait balancer des bulles les unes à côté des autres pour les aligner et les faire exploser ? et bien la licence ressort un titre intitulé Puzzle Bobble Universe sur la prochaine console portable de nintendo, la 3DS.

Je ne ne vais pas vous pomper le communiqué de presse bateau, mais je vais plutôt vous rafraichir la mémoire avec quelques vidéos, nottament celle de la version de Puzzle Bobble qui m’a vraiment marqué, appellé plus comunément Bust-A-Move.

Le Super Bust-A-Move était sorti sur Playstation 2 mais ce n’est pas celui qui m’a le plus plu (même s’il était très bon). Celui qui m’a le plus marqué était le Bust-A-Move 3DX sur Playstation 1 ! Je sais pas pourquoi, sûrement parce que c’était mon premier BAM. Alors certes, ce n’était pas forcément le meilleur, mais quand on commence une série, généralement le premier est celui que l’on retiens le plus (c’est ce qui se passe avec Final Fantasy 7 pour ma part).

En ayant vu le trailer de la future mouture 3DS, j’avoue tout de même baver et me demander s’il sortira sur la prochaine NGP ! Et vous, quelle version vous a le plus marquée ?

Souvenez-vous de Puzzle Bobble 3DX sur PSone :

Et voici les le trailer de Puzzle Bobble Universe qui sort, je vous le rappelle, le 22 avril sur Nintendo 3DS !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *