Razer dévoile sa souris et son tapis aux couleurs de World Of Tanks

Razer dévoile sa souris et son tapis aux couleurs de World Of Tanks (1)

Razer a pour coutume, comme certains autres constructeurs, de faire honneur à certains jeux vidéo qui marquent le moment en habillant ses périphériques à leurs couleurs. En réalité, c’est plutôt un jeu compétitif ou proche de l’ADN de la marque américaine qui est sélectionné.

Cette fois-ci, c’est le jeu World Of Tank, un jeu en ligne uniquement de combats de tanks. Un créneau original qui lui vaut la place de référence dans le domaine. La qualité du titre n’y est d’ailleurs pas étrangère, et c’est sûrement pour cela que Razer sponsorise le jeu.

C’est donc une souris et un tapis qui sont cette fois-ci à l’honneur, à savoir la célèbre DeathAdder et le Goliathus. Si je vous en parle, ce n’est pas pour en faire directement la publicité, même si cela fera sûrement plaisir au CEO Min-Liang (Hey, you see ? I’m talking about your products, I hope you love me now <3 !), mais plutôt parce que je trouve le résultat vraiment réussi ! D’ailleurs, les couleurs me rappellent fortement une certaine manette Xbox One à l’effigie de Titanfall, que j’aime tout autant.

Je vous laisse découvrir le résultat par vous-même, et si monsieur Min-Liang me lit, je veux bien qu’il me fasse cadeau de d’une combo de ce souris/tapis 😀 !

Si vous cherchez plus d’informations sur ces périphériques, rendez-vous sur le site officiel de Razer. Les prix sont apparemment les mêmes que les éditions standards.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *