Rétro Déballage – Lunar 2 Eternal Blue Complete Collector (PS1 / PSone)

Rétro Déballage - Lunar 2 Eternal Blue Complete Collector (PS1 / PSone)
Le 14 février 2001 (rien à voir avec la saint Valentin), je faisais l’acquisition du collector de Lunar 2 sur Playstation. Encore l’époque où les éditeurs savaient faire des beaux packagings et de beaux (belles ?) goodies pour leurs éditions limitées, comme Working Design en l’occurrence.
J’ai retrouvé le ticket de caisse (que je laisse toujours dans la boite en théorie) et je l’ai payé à l’époque 599 francs (environ 92€) dans une boutique d’import à Paris. Un prix que je qualifierais de raisonnable pour notre époque mais peut-être un poil excessif au moment de l’achat. Cependant, internet n’étant pas vraiment encore démocratisé encore trop jeune, le meilleur moyen d’avoir un jeu import était de passer par ces boutiques de jeux vidéo.
Au programme dans ce collector :
  • Le jeu.
  • L’OST.
  • Un livret relié, couverture en cuir, regroupant la notice et un guide.
  • Une carte du monde double face (un poster au verso).
  • Une série de petit jetons en cartons à plier soi-même à l’effigie des personnages du jeu.
  • Une réplique du pendentif de Lucia (qui pèse plus lourd que le jeu lui-même 😮 ) dans sont petit étuis en tissu.
Bref, un vrai collector, pas de DLC à la noix pour une soit-disant édition collector ou limitée, accompagné de plus par un jeu excellentissime ! (faudrait que j’pense à finir celui sur PSP tiens …)
Trêve de blablatage, place aux photos !

4 comments

  1. Sacré collector pour un prix presque sympa, mais a notre époque ce genre de collector sortirais pour 100 € au minimum donc c’est pas mal, le pendentif a l’air vraiment bien,et mon petit doigt me dit que tu le porte chaque jours ? 😀

  2. Pingback: Les tweets qui mentionnent Rétro Déballage - Lunar 2 Eternal Blue Complete Collector (PS1 / PSone) | Neitsabes -- Topsy.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *