The Elder Scrolls Online : le MMORPG de Bethesda !

The Elder Scrolls Online : le MMORPG de Bethesda !

On apprend que cela fait cinq ans, depuis la création des studios ZeniMax Online, que le projet d’un MMO dans l’univers de The Elder Scrolls est en chantier. Il semblerait même que plusieurs univers de la série soient de la partie et que l’action se déroulera 1000 ans avant le cinquième opus, sorti récemment.

Alors qu’un mode multijoueur faisait cruellement défaut à Skyrim, le rêve de bon nombre de joueuses et de joueur semble s’être réalisé ! l’univers riche et complexe de The Elder Scrolls permet d’avoir un background de premier ordre pour un jeu massivement multijoueur en ligne. Il est donc très probable que, si la réalisation est à la hauteur, ce futur MMORPG fasse de l’ombre au géant en place : WoW.

Moi qui attends de pied ferme Guild Wars 2, cette annonce pourrait bien m’intéresser également, d’autant plus que mon premier TES était Skyrim, et que j’avais bien aimé l’ambiance. De plus, ayant pris le jeu sur PC, j’ai pu profiter de toute la communauté de modeurs et pu bénéficier de la console en jeu afin de réinitialiser mes perks pour tester tout un tas de classes différentes ! Le pied !

Amis PCistes (et Mac users), sortez vos souris et vos claviers, préparons-nous à du lourd, car des grands noms du développement de Dark Age Of Camelot, des studios Bethesda, des studios de Sony Online  ou encore des studios de Ultima Online sont de la partie ! Pas de date annoncée évidemment, mais au vu d’une annonce officielle, il est désormais probable que nous puissions tabler pour 2013.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *