Wolfenstein The New Order : quelques screenshots maison

Wolfenstein The New Order  quelques screenshots maison (8)

Après avoir passé de bons moments sur Space Run, c’est vers Wolfenstein The New Order que je me suis tourné. J’y joue sur PC, comme beaucoup de jeux sur mon blog, et je vous propose donc quelques captures d’écran de mon avancée jusqu’à présent. Je suis agréablement surpris par la qualité graphique du jeu qui, même sans être transcendante, réussit à être convaincante.

Même en réglage « moyens », les décors sont très fouillés, riches, et avec de jolis effets de lumières. Je vous parlerai davantage du jeu lorsque je l’aurai terminé, mais pour le moment je m’éclate comme un petit fou. Le fond de l’histoire est originale pour un FPS (dans la mesure où il est peu souvent abordé, surtout de nos jours) et digne de la saga Wolfenstein ; mais la manière dont il s’articule est plutôt décevante jusque ici. Heureusement, le gameplay et la mise en scène brillent !

1 comment

  1. Tommas

    Coucou. Sympas ces screenshots, et je trouve que c’est un environnement sensas qui attend les fans. Ces images me rappellent un jeu en ligne que j’ai découvert sur ***. À la prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *