Magic Arena : découvrez les premières cartes de l’extension Le Trône d’Eldraine !

Cette semaine, Wizards a dévoilé une partie des cartes de la futur extension prévue pour le 26 septembre sur Magic Arena et le 4 octobre en physique: Le Trône d’Eldraine. Il est même possible de jouer avec ces cartes dans Magic Arena grâce au nouveau mode Brawl. Attention toutes les cartes de l’extension de seront pas présentes, mais cela permet d’ores et déjà de découvrir et essayer certaines mécaniques, notamment celle appelée « Aventure ».

Cette extension revisitera les contes de Grimm et les légendes arthuriennes en apportant une touche de cynisme et de violence prenant à contre-pied l’image que l’on a de ces récits. Les chevaliers et les fées seront des types de créatures qui seront mises à l’honneur, tout comme les jetons « nourriture ».

L’ambiance et l’atmosphère qui se dégagent des illustrations et des cartes dévoilées s’annoncent terriblement bonnes, et la bande annonce officielle, que je vous recommande chaudement de regarder, est une véritable pépite.

Bon visionnage et rendez-vous le 26 septembre sur Magic: Arena ou le 27-28 septembre aux avant-premières du jeu sur table dans toutes les bonnes boutiques !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.