Déballage – Final Fantasy XIII-2 édition Cristal (PS3)

Déballage - Final Fantasy XIII-2 édition Crystal (PS3)

Elle était attendue, et la voilà : l’édition Cristal de Final Fantasy XIII-2 a rejoint les étagères de mes jeux et de mes collectors. Totalement différente de la collector de FF13 premier du nom, cette édition Cristal est bien plus soignée : carton épais dans un fourreau, support en plastique transparent où des formes de plumes sont incrustées (vraiment bien joué, l’idée !), un T-Shirt, un artwork lenticulaire de Lightning, un mini livre d’illustration relié, une série de carte postale/d’illustration (que je ne vais probablement pas desceller) et la bande originale (complète normalement) sur 4 CD dans un digipack légèrement gaufré.

Pour 90€, cette collector est donc largement justifiée avec un soucis de la finition propre à l’éditeur japonnais. Je vais de ce pas abandonner tous les jeux PS3 que j’ai en cours (c’est à dire aucun ^^) pour me lancer dans cette suite afin de voir si Square Enix a corrigé les erreurs du précédent opus.

Rendez-vous demain (si mon facteur m’aime) pour la présentation du guide collector, et plus tard pour le test du jeu !

4 comments

  1. Sébastien
    Author

    Non ce n’est pas une dédicace, c’est la signature d’Amano pour l’artwork de la boite 🙂

    Concernant le Steelbook, c’est celui du pack de précommande que je n’ai toujours pas déballé (à voir si je le ferais un jour ^^ )

  2. Lionarkh

    Ah ma version Crystale n’arrivera que Lundi… je suis triste quand je vois que les autres l’ont déjà.
    Mais au moins, je suis content de l’avoir pris pas comme le collector du XIII

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *